SOS-que faire avec une peau grasse?

La peau huileuse peut avoir beaucoup de raisons. Habituellement, cependant, un attaquant des glandes sébacées qui produisent plus de graisse que nécessaire. Pour que la peau soit bien entretenue malgré l’éclat, l’acné et l’acné, le nettoyage est l’un des points de soins de la peau les plus importants. Quels conseils vous aideront à combattre l’acné rapidement et à long terme, lisez ici.

Cause de la peau grasse

Qui a une peau grasse sait combien il est difficile d’obtenir ce type de peau au toucher. Les glandes sébacées sont à blâmer. Ils produisent de la graisse en abondance, qui s’accumule sur la surface de la peau et obstruent les pores. Qui a une peau impure doit constamment lutter contre la brillance grasse, qui est directement dans les photos maladroite. En outre, dans les pores obstrués, l’acné et l’acné sont souvent formés, jusqu’à l’acné. Les glandes sébacées, à l’exception des bords et des bandes, ne sont pas belles, mais au moins avec une pointe pour obtenir un bon contrôle.

 Les principaux facteurs de l’apparition de défauts de la peau

La femme connaît le problème: avec un stress excessif, lorsque les hormones deviennent folles à nouveau, avec une mauvaise Nutrition ou de nombreux autres facteurs, le risque de peau souffrant d’impuretés, de brillance et d’acné augmente – la peau grasse ne peut pas respirer correctement, tout moment est bouché. Ensuite, non seulement le visage affecté par la peau grasse et impure-le cou, le décolleté et les épaules souffrent également extérieurement sur la peau qui agit grasse-et c’est surtout aussi.

Soins de la peau pour la peau grasse

Si vous voulez éviter que la peau grasse ait un effet de plus en plus fatal sur l’apparence de la peau, vous devez nettoyer la peau deux fois par jour, le matin et le soir, d’abord avec de l’eau froide propre, puis avec une lotion de lavage. Deux à trois fois par semaine, il est recommandé d’utiliser un peeling qui libère chaque pore des pellicules mortes et nettoie également. Après cela, prenez soin de votre visage avec une crème hydratante faible en gras.

Il est également important: en règle générale, évitez les grands stress et gardez peu de mains sur votre visage. En outre, utilisez votre propre serviette pour le visage – seulement pour vous assurer que votre serviette sera utilisée sans germe.

Bain de vapeur de temps en temps pour une peau propre

Comme le sauna, notre hammam fonctionne pour la maison. Il suffit de préparer un grand bol à la maison pour le sauna et d’apporter environ un litre d’eau pour cuisiner. Verser dans un bol d’eau chaude et ajouter quelques gouttes de concentré de camomille. En outre, faire aussi deux sachets de thé de camomille. Ensuite, tenez votre visage sur le bol et laissez la vapeur d’eau pénétrer profondément dans vos pores. Pour éviter que la vapeur ne s’échappe, mettez une serviette sur votre tête. Le bain de vapeur est le mieux utilisé de 10 à 15 minutes pour obtenir un effet positif sur la peau.

Comment et à quelle fréquence dois-je laver ma peau? Quels produits conviennent à mon type de peau? Voici 7 réponses utiles, pour un grand teint!

L’alcool et le vinaigre sont de véritables armes miraculeuses

La peau grasse est la meilleure pour lutter contre l’eau contenant de l’alcool pour le visage de la pharmacie. L’alcool élimine l’excès de graisse corporelle et nettoie les canaux des flux sébacés. Mais attention: trop d’alcool irrite la peau inutilement-s’il vous plaît soyez prudent avec elle.

Qui ne veut pas dépenser de l’argent sur le visage de l’emblématique, peut aider à la maison intelligente remède: vinaigre de cidre de pomme. Mélanger le vinaigre avec la même quantité d’eau minérale et appliquer le tonique sur la peau grasse avec un coton-tige. Le vinaigre est blanc chaque femme-bien qu’il soit l’un des remèdes maison plus agressifs de la cuisine, il nettoie la peau, mais porentief, élimine les résidus de graisse et protège également contre l’acné, l’acné et l’acné.

Remèdes maison: choucroute

Bien que ce ne soit pas pour tout le monde, mais montre un grand effet-et c’est complètement sans chimie. Après tout, un autre remède à la maison contre la peau grasse-choucroute-saviez-vous? Le chou blanc apaise et nettoie. Pour qu’il puisse révéler son action sur la peau, il est préférable de mettre ses matières premières comme un masque sur les zones touchées de la peau ou sur tout le visage et de le laisser bouger pendant un certain temps. Puisque la choucroute est un bouquet naturel, a un effet d’éclaircissement et améliore l’apparence de la peau, vous pouvez appliquer ce Masque de choucroute tranquillement plusieurs fois par semaine. Seulement après la procédure, vous ne devriez pas le manger.

Avec des masques contre la peau grasse

Les masques faciaux sont la clé d’une peau propre et sont essentiels pour les soins de la peau grasse. Étant donné que les substances actives dans le masque sont souvent à forte concentration, de sorte que le masque agit comme un traitement intensif, vous devez traiter votre peau au moins une fois par semaine. Particulièrement les masques d’alumine sont parfaits pour les soins de la peau grasse. L’alumine nettoie non seulement, mais matte également la peau en plus-et à long terme. Avant de mettre le masque, n’oubliez pas de faire un peeling. Il sert à nettoyer et garantit que le soin du masque peut pénétrer profondément dans la surface de la peau.

Le bon maquillage est crucial

Il est important non seulement de prendre soin-même en termes de maquillage, les produits qui correspondent au type de peau doivent être sélectionnés. Pour les peaux grasses et brillantes, par exemple, un maquillage sans huile avec un effet mat est offert. Il est préférable de fixer le maquillage à l’aide d’une poudre compacte qui matte et absorbe en outre la graisse de la peau. Pour rafraîchir le maquillage sur la route, il y a le soi-disant papier absorbant l’huile. C’est finement feuilletée et libère la peau huileuse tendre la tache de uncuting de l’éclat. Pour couvrir les rougeurs de la peau, l’acné ou l’acné florissante, utilisez toujours un correcteur antibactérien.

Laissez la peau respirer

Une astuce dont l’effet est souvent tout simplement manquer de vue est de laisser la peau même respirer. L’excès de sébum obstrue les canaux de drainage. Le maquillage bloque en outre ces canaux de la peau, et la peau ne respire pas-un cercle vicieux qui est rompu seulement si vous n’êtes même pas-maquillage faveur de la peau par Jour. Surtout en vacances ou le week-end, il est facile d’abandonner le maquillage.

La peau grasse a également des aspects positifs

La peau grasse n’est pas seulement endommagée négativement – elle peut également avoir un effet positif sur l’apparence de la peau-en particulier à long terme. À savoir quand il s’agit de la résistance. La peau grasse est généralement résistante aux influences extérieures et ne se prête pas au froid et au vent. En outre, il vieillit moins rapidement. Contrairement à la peau sèche, les rides sont difficiles à avoir quelque chose de la peau grasse. Alors ne maudissez pas la peau grasse-elle vous sert de véritable puits de jeunesse.

Dernier conseil: même la peau grasse a besoin de soins et surtout d’hydratation. Il y a souvent des huiles faciales qui sont idéales pour les peaux grasses et vous fournir tout ce dont vous avez besoin. Quel que soit le soin que vous avez essayé, soyez patient-la peau prend environ quatre semaines jusqu’à ce qu’elle ait les premiers changements à travers les soins.