Exercice pour perdre du poids

Qui veut quelque chose contre les mauvaises coussinets de graisse sur le ventre, les jambes et les Fesses de l’entreprise, peut les exercices dans le couple de perte de poids efficace le jour de votre corps dans la forme, et ainsi de kilos lutte des annonces. Des Exercices simples pour la maison, vous pouvez bien faire et sans grande dépense de temps, près de lui, il ya environ à la salle de sport, d’exécution.

Vous devez être capable de les surmonter seulement de l’intérieur du démon et de son quotidien pour maigrir passer de l’exercice. En effet, seulement une succession apporte également visible et tangible du succès. Toutes les activités d’apprentissage de stimuler la combustion des graisses et aident ainsi, l’excès de réserves de graisse pour se débarrasser de. En outre, le muscle se construit, se renforce et le bien-être général s’est améliorée.

foto1

Légers exercices pour perdre du poids pour la mobilisation

Chaque Exercice est fait de six à huit Fois.

« Le mouvement de rotation sur le talon et orteil s’est levé »

En position verticale ouverte de la jambe sont facilement installés les uns des autres. Tout d’abord sur les doigts de pieds, garder les courts et puis, lentement, dans le talon de stand de rodage et, à son tour, de revenir brièvement.

« La haute route »

En réception, les jambes légèrement écartées. À son tour, donner un coup de Main vers le haut et les doigts se tenait là, devant. Le mouvement d’une brève description.

« La jambe des cercles »

Le monopode stand et la liberté de la jambe tendus devant le corps. Lors de cette gauche et à droite des cercles ou comme une variante de la forme de Huit dans l’air de dessiner.

« Le saut »

Les pieds seront gegrätscht et se ferment alternativement. Parallèlement, en cours à la diapositive materiel mains sur sa tête et, ensemble, lors de la Fermeture de pied de main en cours de retour vers le bas.

« Le Chat Bosse Sur Le Dos Du Cheval »

À Quatre pattes swayback (courses de dos), levez-vous, en alternance et le dos rond (bosse chat) à effectuer.

« Hüftrollen »

En position couchée mis les pieds, et les mains sur le côté sur le bras. Les deux jambes sous l’angle de l’articulation du genou et sont mis d’abord à gauche, puis à droite sur le côté. Ce faisant, les épaules restent sur le sol.

La stabilisation de l’exercice pour le ventre, les jambes et les Fesses

Tous les Exercices ne sont pas moins de dix secondes. Il peut être augmentée selon les personnels de remise en forme jusqu’à 30 secondes.

« Soulever le bassin »

En position couchée sont placés le long bras au-dessus de la tête. Les pieds de placer et de soulever le bassin. Maintenez brièvement et puis l’abaisser. Avec un peu de Pratique et en plus une autre jambe peut être soulevée.

« Lever le pied »

En position couchée, vos mains sont placées sur le côté du corps. Maintenant les jambes à la Verticale étirer et soulevez légèrement les Fesses. Les pieds se déplacent presque jusqu’au plafond.

« Lever Crunch »

En position couchée placer les pieds. Les mains sont maintenus à l’avant du corps. Tendre les muscles de la presse et de soulever le torse. Ses mains, d’abord à gauche puis à droite sur la cuisse passent.

« La diagonale »

Quatre pattes, debout, en soutenant à l’aide des avant-bras et de la jambe, de sorte que la position de la Banque ne se produit pas. La diagonale de soulever s’étendait les Bras et les jambes. Ce faisant, garder le dos droit et de tendre les muscles de l’abdomen.

foto2

Option A: un Bras et une jambe en diagonale à la hausse, et quelques fois facile et avec des balançoires.

Option B: les Mains et les pieds à monter en diagonale, puis comme un petit paquet, dans lequel les genoux et les coudes sous le corps ensemble.

« Le saut dans le ventre »

En position sur le ventre, les jambes, les bras et la tête légèrement surélevées. Maintenant marionnettes mouvement d’effectuer couché.

« La natation »

En position sur le ventre, les jambes, les bras et la tête légèrement surélevées. La poitrine d’effectuer des mouvements des mains et des pieds.

« L’avant-bras de support »

Ou même de l’avant-Bras push-ups est appelé. Le poids sur les orteils et l’avant-bras couverts. Ce faisant, le corps sur les talons de la étiré à la tête. L’important est que ce dos droit consiste pas à accrocher. Le corps de la tension pendant quelques secondes à tenir.

Option: Même Exercice, dans le sens inverse. Lorsque ce poids est sur les talons et l’avant-bras couverts.

Leave a comment